top of page

Huile capillaire volume

Cette huile 100% naturelle est composée d’huile de Nigelle (renforce, revitalise et assouplit les cheveux), d’huile de Ricin (favorise la croissance des cheveux, gaine, renforce et nourrit), de Roquette (prévient et ralentit la chute des cheveux), d’huile essentielle de Romarin (favorise la pousse), d’huile essentielle de Thym (aide à la repousse), d’huile d’Argan (fortifiante et rend les cheveux brillants), et d’huile de Coco (nourrit la fibre capillaire).

 

Cette synergie en fait un soin complet pour la chute des cheveux et la pousse. De plus ils seront renforcés et plus brillants.

 

 

Huile de Serpent

Disons le tout de suite, il n'y a pas de serpent dedans ! Cette huile tire son nom du mythe de Medusa, beauté à la chevelure de rêve transformée en créature aux cheveux de serpents.


Elle donnera un véritable coup de fouet à vos cheveux. Elle procurera du volume, de la force, et de la brillance à la fibre capillaire grâce aux huiles d’Argan et d’Amande douce. Les vertus gainantes, réparatrices et nourrissantes des huiles de Coco, Sésame et Ricin rendront son éclat à votre chevelure. Les huiles d’Avocat, Soja, et Roquette favoriseront la pousse des cheveux en limitant leur perte. Ils seront plus forts, plus doux, plus brillants et en meilleure santé.

Huiles capillaires

7,80 €Prix
  • Rose et Maeva, mère et fille, créent des produits cosmétiques naturels, pour toutes les carnations de peaux et toutes les textures de cheveux, pouvant être utilisés en routine ou en soin ponctuel pour une clientèle soucieuse de sa consommation. Les ingrédients sont naturels et les compositions courtes. Leur atelier de fabrication est situé à Tourcoing et leurs produits sont fabriqués à la main, en petites séries afin de proposer les produits les plus frais possible. Limitation de la production de déchets inutiles et accompagnement des consommateurs à la transition écologique à travers des routines plus saines est leur crédo !

     

    La grande majorité des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

PLUS D'ARTICLES PAR ICI